Nouveaux Imaginaires | Nouveaux Imaginaires du Féminin | Apport de l’anthropologie à la compréhension des pratiques funéraires aux époques hellénistique et romaine : le cas de la tombe d’Ambeli tou Englezou à Polis Chrysochous (Chypre)

Bérénice Chamel, Modwene Poulmarc'H, Yasmine Yilmaz, Gaëlle Granier, Emmanuelle Vila, E. Zachariou, Françoise Le Mort :

Page HAL de l'article

Bérénice Chamel, Modwene Poulmarc'H, Yasmine Yilmaz, Gaëlle Granier, Emmanuelle Vila, E. Zachariou, Françoise Le Mort, "Apport de l’anthropologie à la compréhension des pratiques funéraires aux époques hellénistique et romaine : le cas de la tombe d’Ambeli tou Englezou à Polis Chrysochous (Chypre)", paru dans "Nouveaux Imaginaires", Nouveaux Imaginaires du Féminin, mis en ligne : 03 Octobre 2011, URL : 'http://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01816130/'